Bonjour
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j'ai bon ??? 
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Pour la puissance ce n'est pas si simple , en effet il faut considérer la puissance absorbée par le moteur égale (
a la régulation près) a celle fournie par la batterie .Elle est différente et supérieure a la puissance fournie sur l'arbre du moteur .
La confusion est souvent faite , y compris sur les fiches de moteurs !
La puissance est le produit du couple par la vitesse , donc on peut entrainer lourd à très faible vitesse avec une faible puissance ,
Dès qu'on veut augmenter charge et vitesse on est obligé de monter en puissance .
Déclic est bon pour ce genre de calcul de rendement , puissance , énergie demandée etc ....
Pour les batteries en série il est déconseillé de mettre deux batteries de capacité différentes , la plus faible va souffrir rapidement .
L'autonomie globale ne va pas être bien améliorée car la puissance demandée est la même, que le moteur soit puissant ou pas .
C'est le rendement qui risque d'être légèrement meilleur , mais ça ne va pas chercher loin.
En ce qui concerne le poids adhérent les sacoches plombées sont une solution !!
J'en attends les photos !!
