Saboul a écrit:
Le pire que j'ai vécu c'est au Bouveret il y a une quinzaine d'années , on allait de tunnel en tunnel pour s'abriter un peu , on se retrouvait plusieurs trains a attendre que ça se calme , pour aller au tunnel suivant .......
quand il pleut au Bouveret ce n'est pas de petites averses ! c'est le déluge
@+
Je confirme. Au Swiss Vapeur Parc, il ne pleut qu'une seule fois. Mais c'est toute la journée !
Vendredi, le tram est resté dans la camionnette

!
Pour en revenir à Pully, très bon accueil ce samedi. Participer à cette journée et au repas du soir a été un plaisir.
Seul (petit) regret : Après la parade, nous ne disposions plus que de notre wagon, et nous avons toujours été aiguillés sur la voie de passage, sans embarquer de voyageurs. Nous aurions volontiers mis notre wagon à disposition des clients.
La gare a été le point chaud du circuit, plusieurs trains attendant de pouvoir y entrer. Maintenant, canaliser tous les trains et machines en bloquant le moins possible les convois ne devait pas être un exercice facile pour le régulateur !
Félicitations à l'équipe MNT pour l'organisation de ce Trentenaire, ainsi que pour la bonne ambiance qui règne toujours sur ce sympathique circuit
J'y retournerai probablement pour un prochain Festival des Trams.