Bonjour !
Retour sur le premier week-end de mai, le samedi 2 pour être précis... Il y a foule, nous rajoutons la voiture de réserve au premier tour de l'après-midi. Nous ? Tiot Jean et moi... Nous allons donc tirer neuf caisses et utiliser presque toute la capacité de la 020 Corpet n° 25. Heureusement, Thierry est venu le matin pour étancher une fuite aux réservoirs d'air. Pendant que nous préparons la machine, il en profite pour roder la chapelle de l'injecteur chauffeur et colmater une fuite au graisseur à condensation. Cela sera plus facile pour nous que la veille, où Sylvère et Tiot Jean en ont bavé un peu...
Bref, nous voilà tout sourire et prêts à écrire une belle page de la traction sur le CFBS, parce que s'il n'y a pas les montagnes, il y a du poids !

- P1120747.JPG (51.25 Kio) Vu 2650 fois
Finalement, tout s'est très bien passé, un peu fourbus tout de même le soir et assoiffés !!!
Le dimanche 3 mai, je repasse à la plus grosse de toutes, la 230 Fives-Lille n° E.332. Ça change, notamment pour monter et descendre... Denis nous a rejoints, Uli et moi. Il y a un peu moins de monde. Avec la grille serrée présentée quelques pages plus haut, nous assurons souvent des correspondances.
Photo souvenir sur le port :

- P1120751.JPG (41.6 Kio) Vu 2650 fois
A bientôt !