oie galopant a écrit:Salut,![]()
excellentes vidéos, YVES.
Je vais visiter brièvement le samedi matin en route vers le Royaume-Uni. Savez-vous qui locos sera en pression?
je serais aussi samedi matin au dépôt de St Valery canal !!!

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
oie galopant a écrit:Salut,![]()
excellentes vidéos, YVES.
Je vais visiter brièvement le samedi matin en route vers le Royaume-Uni. Savez-vous qui locos sera en pression?
YVES a écrit:Oie galopante, fait toi connaitre des équipes de conduite, ou du chef de train. Il y a de nombreux lecteurs de PME.
PS : à l'affut pour l'oie... En baie de Somme, c'est risqué. Tu vas de faire tirer dessus par les chasseurs.
![]()
![]()
Nicolas Novel-Catin a écrit:Et moi !
oie galopant a écrit:YVES a écrit:Oie galopante, fait toi connaitre des équipes de conduite, ou du chef de train. Il y a de nombreux lecteurs de PME.
PS : à l'affut pour l'oie... En baie de Somme, c'est risqué. Tu vas de faire tirer dessus par les chasseurs.
![]()
![]()
Je ne sais pas l'équipage, mais j'espère les rencontrer bientôt.
Mais je vais agir avec prudence pour éviter les chasseurs.![]()
@pelican: si tout se passe comme prévu, je vais arriver à Canal à 10h30 - l'oie cherchera le pélican. Ma visite sera courte. Je dois le temps de voir la rencontre des deux trains à Noyelles, puis le départ de la 12.15 à Cayeux. Puis l'oie doit voler à Calais pour Le Shuttle.
À bientôt.
L'Amiral a écrit:Pour "Galoping Goose", pas de risque, il doit être d'une espèce protégée "Ferrovis plumus brittanicus à long col".
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], oerojhemp et 23 invités