Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
La Mouette a écrit:Pour le HOm :
5 candidats potentiels ou déclarés :
Mastrou : un module de 130cm
Galloping :un module de 120cm
Clos : un module de 90cm
Philippe : un module de 90cm
Rockandrail: un module (participation à confirmer en fonction d'impératifs personnels)
2 raquettes de campagne : 120cm au maximum
TOTAL : 5 modules et 2 raquettes pour une longueur d'environ 6 mètres.
Pour le HOe :
4 candidats :
Scoot
JP
La Mouette
Bernard Henri
Il faut attendre des precisions de la part des participants pour evaluer la place necessaire.
Pour le On30 :
2 candidats pour le moment :
Galloping
Pelican
Tyrphon a aussi émis l'hypothèse d'un raccordement de ses propres modules en On30 il me semble.
Comme pour le HOe, il est encore trop tôt pour evaluer l'encombrement de cette ensemble en ZERO.
Pour le Oe / O 16.5 :
La Russel Family (Russel / Papybocfil) est interressée pour presenter un ensemble de 3m20.
A confirmer quand les modalités de la participation PME seront determinées avec precision.
Beyer-Garrat a écrit:Avec nous pouvons le rajouter Ma Mouette un accent tout particulier cette année sur le matériel roulant Hom et Hoe avec des productions originales (pour les autres échelles ,je pense que Papybocfil nous réserve quelques surprises ! )
mastrou a écrit:Pour le moment je fais l'étude des encombrements et certainement réalisation de l'infrastucture prochainement.
A moi Trifoulou!!!
Beyer-Garrat a écrit:Oui j'ai vu la petite halte de Joris superbe ! un très beau module en préparation pour le jeune modéliste qui monte(copyright d'un magazine ferroviaire)
La Mouette a écrit:Bon les fêtes etant passées, il vaa falloir s'y remettre non ? Quand pensez-vous ? (non non c'est pas une erreur de syntaxe ... )
Pour mémoire nous en etions là :La Mouette a écrit:Pour le HOm :
5 candidats potentiels ou déclarés :
Mastrou : un module de 130cm
Galloping :un module de 120cm
Clos : un module de 90cm
Philippe : un module de 90cm
Rockandrail: un module (participation à confirmer en fonction d'impératifs personnels)
2 raquettes de campagne : 120cm au maximum
TOTAL : 5 modules et 2 raquettes pour une longueur d'environ 6 mètres.
[u]Pour le HOe :[/u]
4 candidats :
Scoot
JP
La Mouette
Bernard Henri
Il faut attendre des precisions de la part des participants pour evaluer la place necessaire.
Pour le On30 :
2 candidats pour le moment :
Galloping
Pelican
Tyrphon a aussi émis l'hypothèse d'un raccordement de ses propres modules en On30 il me semble.
Comme pour le HOe, il est encore trop tôt pour evaluer l'encombrement de cette ensemble en ZERO.
Pour le Oe / O 16.5 :
La Russel Family (Russel / Papybocfil) est interressée pour presenter un ensemble de 3m20.
A confirmer quand les modalités de la participation PME seront determinées avec precision.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 118 invités