Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Parlez-nous de vos locos et autres machines à vapeur vive. Vapeur vive, modélisme ultime ? De même, si vous pratiquez notre hobby en extérieur, parlez-en ! Montrez-nous des photos de votre réseau. Donnez-nous envie de faire pareil !
C'est vrai qu'un jour il faudrait faire une "triangulation" entre Rail Cassé , Umadeva , Saboul , Declic , Steamer , Yoyo et quelques autres ......on va pas tous les nommer !
Yép, je serais carrément partant et je me débrouillerai pour être dispo... un p'ti endroit pour planter ma tente et c'est bon! Bon il faudrait que j'avance sur mon locotracteur pour que se soit encore mieux (en tout cas pour moi lol).
Tester les engins à voies étroites me plairait beaucoup également, je n'ai jamais fais ni même pensé que çà pouvait exister, alors les tester...
Tout est fait maison sauf les deux pignons à crémaillères, les pignons à chaines et les moteurs électrique! Tout le reste , c'est fait de mes mimines!!!