Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
J'ai cherché sur Google Earth et sur le site de l'office de tourisme de St Amand les Eaux : Pas de quoi loger près de la gare , bien gênant pour arriver par le train . Ce qui ne m'a pas empêché de suivre le tracé le long de la Scarpe sur le site de photos satellite , une bien belle promenade le long du cours d'eau . Je me renseignerai par téléphone à la ville dès Lundi pour savoir où loger , sinon je viendrai en voiture ...
Sinon, plus loin de la gare SNCF (1700m) mais un peu plus proche de la gare de départ du Petit train (1000m), et un peu plus cher, il y a l'Hôtel du Pasino: http://www.hotelsaintamand.com/default-fr.html
Bonsoir a toute l'équipe On ne se rend pas compte du boulot lorsque l'on est sur place car il y a tant de chose a voir mais grâce aux photos nous pouvons voir la masse de boulot SUPER
Pistache, après 6 mois d'hibernation, a été sortie du dépôt pour la préparer à sa première chauffe 2015... La fameuse tirefonneuse, cher à Pélican, a pris l'air aussi...
Ayant besoin de la fosse, Marcelle, toute déshabillée, a pris l'air aussi....
Après le remontage des bouchons de sa chaudière, Marcelle a reçu son plein d'eau....
Le père de ma femme était mineur de fond .... Cà a rappelé des souvenirs à ma femme quand son père rentrait à la maison!! Douche délicieuse Fred....J'ai eu du mal à tout faire partir !