Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
L'autorail vole très bien mais n'est pas prévu pour l'atterrissage !!!!!!!!!!!! La preuve en image
Donc vu la réparation prise de tête, je suis reparti de 0 et j'en ai profité pour l'agrandir un peu, et corriger les 2-3 trucs "râtés" sur le modèle volant.
Cent fois sur le métier remets ton ouvrage, disait le sage. Personnellement, j'aurais été tellement député dépité que j'aurais attendu que la rogne retombe avant de recommencer. Bon courage...et encore bravo pour le reste
Au fait, tu ne nous a pas dit comment ç'était arrivé
Ben, en tentant de le rattraper au vol pendant sa chute, je l'ai smatché sur le pied de ma chaise d'atelier et ça a fait crac... pour le réparer il faudrait le courage de refaire une face et de tout remastiquer... donc autant recommencer, en espérant effectivement, que le résultat n'en soit que mieux. Gérard, la rage est retombé, j'ai tué le chien avant de retourner à l'atelier
C'est ce qui s’appelle "reculer pour mieux rebondir" la nouvelle mouture laisse présager une réussite esthétique plus probante . Je conseillais un auvent d'aération mais un spoiler eut été préférable...Seul regret j'aimais bien ce coté "draisine blindée Anglaise"...