Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
BILLARD a écrit:Bonsoir,
Avant d'aller moi aussi au dodo, puisqu'on parle du train de marchandises, si çà vous intéresse...;
MGO 825 a écrit:Bonjour Abran
En voyant la remorque Billard garée à Digne , le service des messageries est-il toujours assuré journellement , surtout pendant la période d'immobilisation forcée des SY ? Il semble que " quelqu'un " se soit servi d'un extincteur , la première voie est blanchie. Surchauffe sous un autorail
?
MGO 825 a écrit:Bonjour Abran
En voyant la remorque Billard garée à Digne , le service des messageries est-il toujours assuré journellement , surtout pendant la période d'immobilisation forcée des SY ? Il semble que " quelqu'un " se soit servi d'un extincteur , la première voie est blanchie. Surchauffe sous un autorail
?
gilles a écrit:BILLARD a écrit:Bonsoir,
Avant d'aller moi aussi au dodo, puisqu'on parle du train de marchandises, si çà vous intéresse...;
C'est quoi les 5 wagons au milieu du train ?
gilles a écrit:Et non je ne suis pas et j'en suis bien désolé !!![]()
monplaisir a écrit:gilles a écrit:BILLARD a écrit:Bonsoir,
C'est quoi les 5 wagons au milieu du train ?
6 wagons pour ciment Vicat
MGO 825 a écrit:Il semble que " quelqu'un " se soit servi d'un extincteur , la première voie est blanchie. Surchauffe sous un autorail
?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Pierre C., Russell et 46 invités