Galloping Goose a écrit:
... même si en voyant les réalisations de certains Maîtres du milieu, le premier reflexe a été de me dire: il vaut mieux aller faire du tricot, ben ...
Euh... pas sûr que cela eut été un bon choix...

Passant par des états d'âme proches de ce qu'a décrit Pierre, ou ce que disent, Heckle ou Jeckle, Pélican etc. J'ai fini par me dire que l'essentiel est de s'amuser. Grâce aux encouragements des uns et des autres, j'ai tenté le coup avec mon petit réseau. Tout le monde passe par des périodes de doutes, de complexes etc. Je n'ai jamais entendu Bernard se moquer de telle ou telle réalisation ni de personne d'ailleurs. On pourrait me dire que j'ai un maître à la maison et que je suis bien conseillée et donc que je ne suis pas isolée dans mon coin de France. Faux, Bernard ne se risque pas de dire quelque chose (

Bref, comme dit notre Mouette, faut se lancer et demander etc. Tout en sachant que l'on ne peut que progresser (alors que les maîtres en la matière, pour progresser et que l'on s'en rende compte, ils ont plus de boulot que nous

alors amusons-nous, profitons de quand on nous dit "oh ! c'est beau" , échangeons nos idées et savoir faire différents et progressons dans la joie et la bonne humeur

bonne journée à tous