Bonsoir à tous , ce dernier week end le train patate était de sortie à la Gacilly , le fait d être dans la ville d Yves Rocher ne m a pas permis de faire une beauté au réseau puisqu il fut un peu "amoché" dès son arrivée , une chute de madame et le viaduc de Traon an dour a perdu une partie de son garde corps , et madame une partie de sa fesse

, ce n était pas mon jour , pour commencer une maison du module de St Francois fut explosée avant la sortie du grenier par la chute malencontreuse d un halogène , en suite la chute de madame et pour finir , un coupon de raccordement avait disparu au montage au salon ( il doit être passé dans la quatrième dimension car pas moyen de le retrouver

) heureusement j avais des coupons de rail et ma meuleuse , ce qui a permis de pallier à ce manque
une expo peu fréquentée (problème de publicité ? ) avec pourtant des réseaux de qualité ( à part le mien

) mais un public intéressé
et deux jours très agréables car j avais pour voisins , Michel Le Coursonnais et la maison Cantaloube
un grand Merci à Pierre,

notre Kazh Du pour ses compétences et son écoute pour m avoir permis de réaliser mon défi de tenter une évocation à peu près plausible du Viaduc Harel de la Noé des Ponts Noirs , sans lui, cela n aurait pas été possible
comme d habitude de la bricole pour présenter mes modules car tout ceci n est que provisoire , donc les fonds de décors étaient un peu de guingois , ce sera l objectif pour la prochaine , présenter le Train Patate avec de jolis fonds et avec des supports adaptés et bien entendu terminer le module des Ponts noirs qui est encore loin d être achevé
allez , place aux images avec pour commencer quelques unes dans notre superbe véranda pour la séance de test avant le salon

- vue viaduc du bois de l eveche .JPG (306.57 Kio) Vu 4120 fois

- vu dela croix .JPG (327.06 Kio) Vu 4120 fois

- vue depuis l'est du viaduc c.JPG (294.93 Kio) Vu 4120 fois
et le module des ponts noirs au salon
partir de rien pour arriver à pas grand chose , c est toujours mieux que rien
Laurent