Modérateur: SteamyStef
Fr. Tavernier a écrit: oui je sais y a aussi les couques, mais ça c'est pour remblayer les routes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fr. Tavernier a écrit:Non, JP, pas de retard à l'allumage, des plans de travail comme tu le montres, existent depuis déjà bien longtemps, j'en ai encore vu des autres modèles tous en découpe laser, à Ransart, Belgique, ce samedi, comme quoi, y a pas qu'à la Chimay, là-bas, oui je sais y a aussi les couques, mais ça c'est pour remblayer les routes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cela disé, le lien que j'ai donné, c'est pô pareil, là on fait dans le grandiose, pas de découpe laser, CFAO, Môssieur, et modulaire à souhait, et en plus pas cher...Que demande le peuple ?![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai aussi des boiboites de chez castomerlinikea, mais là, y a quand même des petites choses sympas qui mérite un peu d'attention...Après, chacun fait ce qu'il veut...![]()
![]()
![]()
pelican a écrit:Fr. Tavernier a écrit:Non, JP, pas de retard à l'allumage, des plans de travail comme tu le montres, existent depuis déjà bien longtemps, j'en ai encore vu des autres modèles tous en découpe laser, à Ransart, Belgique, ce samedi, comme quoi, y a pas qu'à la Chimay, là-bas, oui je sais y a aussi les couques, mais ça c'est pour remblayer les routes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cela disé, le lien que j'ai donné, c'est pô pareil, là on fait dans le grandiose, pas de découpe laser, CFAO, Môssieur, et modulaire à souhait, et en plus pas cher...Que demande le peuple ?![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai aussi des boiboites de chez castomerlinikea, mais là, y a quand même des petites choses sympas qui mérite un peu d'attention...Après, chacun fait ce qu'il veut...![]()
![]()
![]()
caisse qu'il y avait à Ransart ??? j'y ai passé toute ma jeunesse (chez mes grands parents) et c'est à 5 min de Thiméon![]()
il y a d’ailleurs un excellent restaurant sur la place : il truletto !
Zébu a écrit:Je me réjouis de voir ça.
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités