Merci Rail 1435 , beau c'est exact, avec ces tampons bronze qui demandent toutefois un ponçage les lignes d'impression se voyant sur la face avant, mais présentant
quelques points à améliorer de mon avis :
Le levier de freinage d'abord ,j'ai suivi la notice et assemblé peint la caisse et le châssis avant de monter le bras, soudé sur l'axe du sabot de frein là impossible de l'enfiler correctement
dans son logement la flèche de la courbure du bras de levier est plus importante que la distance châssis caisse !

j'aurais pu le tordre c'est vrai mais bon une fois monté peint l'opération est plus délicate
j'ai réussi à le glisser dans l'interstice châssis caisse. Réduisant ainsi la hauteur et permettant le montage.
Une fois l'ensemble monté, l'axe de frein bien positionné en face de la roue, j'ai pu réaliser le sabot de frein (non prévu dans le kit) avec un petit morceau de cp percée et mis en forme :

- P1020679.JPG (167.46 Kio) Vu 5238 fois
Ensuite le système de chaines d'attelages soudées ,parfaitement à l'échelle, mais difficile à mettre en œuvre ,elles ont cassées quasiment de suite après quelques manipulations
(voir photo au dessus)en raison de leur finesse, je pense qu'une gravure un peu plus importante en taille et en une seule pièce leur rendraient facilité de montage et solidité.
Ah ces modélistes ils ne savent jamais ce qu'ils veulent!