Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
Le kit d'enseignes prêtes à poser est sur les étagères de la boutique Trois enseignes, "Café de la Gare", "Café du Port" et "Au chaudron Magique"...YAPUKA
Juste pour le fun je viens de faire un tirage gros plan de l'enseigne....
enseigne du Kit enseignes4
Les maillons de la chaînette font en gros 1mm de diamètre...j'ai poussé ma machine et elle m'a fait comprendre que je devrai pouvoir continuer à jouer, je ne suis pas arrivé sur ses limites Nota, la pièce n'est pas non plus d'une fragilité excessive, elle est manipulable avec les doigts même si l'usage d'une pince brucelles serait plus confortable
Un peu pris ces derniers temps, les projets n'ont pas été abandonnés mais ont subis un sérieux retard dans leurs programmes de sortie . Voici une sortie prochaine dans la catégorie clôture
Barrière de cirque 1/87e
DSC_0941_3.jpg (135.43 Kio) Vu 4773 fois
Nota: ces barrières sont déclinées en différentes échelles avec ou sans les arceaux décoratifs.
Après les rambardes voici les amateurs de grandes échelles qui vont être servis.... La brouette, la charrette de maçon et la charrette de charbonnier rejoignent la charrette de goémonier sur les étagères du 1/35e