Bonsoir !
Bonne année à ceux qui ne m'auraient pas encore lu sur d'autres fils
Même si je suis moins sur le forum, je ne suis pas moins sur le modélisme
Les 5 couverts Aubertrain ont été équipés de leurs marquages, superbes
On remarque qu'un a été "troué", possède des fils touchant ses essieux et est dépourvu d'aménagements intérieurs, ils sera donc équipé d'une lanterne rouge
Les marquages SF soulignés de rouge sont du plus bel effet

mes photos sont en revanche ignobles

pardonnez moi

Et puis, je vous ai pas dit, j'ai monté un nouveau kit dernièrement ...
Depuis le temps que je gonflais Olivier d'Aubertrain avec ce foutu plat CP ... Il me l'a sorti à Rail Expo

montage très très simple, plus court mais plus minutieux que le couvert

Mais ça se fait bien, mon masochisme attend que vous tiriez dessus.
Du coup, EDF avait besoin d'un coup de main pour la livraison d'un petit wagonnet, sur le chantier de construction de la centrale de La Mescla. Les Chemins de fer de Provence ont mis au disposition le "nouveau" wagon plat, incorporé dans le train de marchandises facultatif 501A, derrière le Brissonneau (qui commence à devenir dans un état de plus en plus lamentable

). Le train s'est arrêté en pleine voie, un coupon de voie portative a été posé et le wagonnet doucement descendu. Le Brissonneau 62 a ensuite manœuvré pour placer le plat dans l'Usine sur l'EP nouvellement livré, et a repris sa route vers Digne (croisement prévu à Annot en milieu de journée avec le 502A).
12 octobre 1953

Bon je sais, j'ai des mails à écrire, je suis désolé si j'ai du retard
