Bonjour, je me permet de remonter ce sujet ne voulant pas ouvrir un fil juste pour une question, en fait, je suis en train de refaire ma rampe hélicoïdale, lorsque je l'avais conçu, j’avais du trop forcer sur le gorgeon

et je m'avais gouré

dans mes mesures

, de ce fait, l'entraxe des voies était plus étroit que ce que j'avais prévu initialement et je vous laisse imaginer ce qui se passait lorsque deux rames se croisaient avec des voitures à boggies Roco incorporées dans ces rames ou lorsqu'une 2091 descendait et croisait une autre rame

.
Enfin bref, comme aurait dit le général, c'était la chie-en-lit
Donc étant en train de refaire cette satané rampe hélicoïdale, je souhaiterai avoir les dimensions d'un autorail Halling 5090, j'aurai voulu connaitre, sa longueur, l'entraxe des boggies et la longueur du porte à faux, j'envisage d'en acquérir un (je ne sais pas encore ou je peux en trouver un

) mais avant de me lancer, je préfère avoir les dimensions, je pense qu'il doit largement passer maintenant, avec un entraxe de voies de 50mm contre les 35mm auparavant, mais comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide
Par avance, merci.
pascal