Bonjour
De nos jours , l'antenne de La Lenk se contente des navettes avec Zweisimmen .
Les trains la parcourant sont les anciennes rames bi-caisses Be 4/4 N°5000 + ABt N°5300 de 1976 ( 5001 + 5301 et 5002 + 5302 ) et 1979 ( 5003 + 5303 et 5004 + 5304 ) , auquelles furent rajoutées pour les deux premières rames les voitures intermédiaires B 216 ( ex-AB 301 ) et B 217 ( ex-AB 302 ) , puis livrées neuves les voitures AB 305 et AB 306 pour les troisième et quatrième rames ( ça va , tout le monde suit

?

) . Nouvelle étape dans la vie de ses quatre automotrices avec transformations radicales :
- Conservation des motrices Be 4/4 N°5001 à 4 mais prenant place au centre de la future composition et donc construction de nouvelles caisses et suppression de la cabine de conduite ;
- Construction entièrement neuve de huit voitures-pilotes avec accès à plancher surbaissé partiel ( quatre ABt + quatre Bt ) .
En revanche , abandon des anciennes voitures-pilotes ABt N°5301 à 4

.
Ces nouvelles automotrices sur partiellement base ancienne seulement pour l'élément moteur central du Golden-Pass-Services circulent entre Zweisimmen et La Lenk et de Zweisimmen à Saanen . L'une d'elles stationne en gare de Lenk .