retour aux sources pour certains .Je pense que vous avez vu beaucoup trop grand et complexe (je suis moi aussi comme nombre d'entre-nous passé par cette phase)
pente importante ,nombreuse parties cachés et difficilement accessible réalisation de machines plus ou moins complexe .
Certains s'en sont presque écœurés ce qui est dommage si j'avais quelque conseil a vous donner ayant un peu de connaissance dans ce domaine restez simples prenez
exemple sur les réseaux de F. Fontana dans VL ou celui présenté par C.Vigeois sur son stand une taille humaine ,un circuit de voie simple un peu "trituré, une voie parfaitement posé peu de relief
et vous passerez des heures a jouer avec votre réalisation.
Dans le cas du réseau de Mr Béton la 3D est parfaitement maitrisé certes , mais pour avoir travaillé avec 2 modélistes "pointus" sur ce genre de réseau escamotable l'affaire est extrêmement
difficile a mettre en œuvre pour un fonctionnement parfait ,poids ,équilibrage et conception du système de remontée et des treuils,blocage a la descente ou a la remonté en raison des dilatations
(gauchissement) sans compter sur Madame qui s’agaçait de ne pouvoir récupérer "sa place" rapidement , ils ont finis par renoncer et sont revenus a une solution fixe.

Je ne veux pas vous décourager mais vous éviter une déconvenue en cas d'échec ce qui serait dommage a l'aube du renouveau du Hoe ....