Modérateurs: pelican, SteamyStef
jpvapeur54 a écrit:Je n'ai qu'un modeste terrain et en plus, c'est en pente !![]()
![]()
UmaDeva a écrit:C'est super ce qu'on peut se faire avec un réseau... Je savais pas que des gens pouvaient avoir des réseaux dans leur jardin, en voie de 40 cm ou plus large. C'est vraiment sympa à voir
steamer a écrit:Saboul a écrit:C'est Steamer qui va regarder ça avec grand intérêt !
Oui,je confirme! Une très belle réalisation et 6OO m de voie,donc trois fois la longueur de mon réseau,ça ouvre des perspectives! Peut on avoir d'autres photos svp? A quant une rencontre des amateurs de voie de 40,on ne doit pas etre si nombreux?
UmaDeva a écrit:C'est génial![]()
C'est donc sur un terrain privé? Quand tu parles de noël 1959, tu t'es trompé d'un numéro ou il s'agit bien de la bonne date?
locotram a écrit:On peut même jouer au départ simultané comme à Noyelles avec le petit fils Girode![]()
vapeur65 a écrit:en voie de 40 il n'y a pas eu d'engin moteur ou très peu la plus part du temps les amateurs qui possèdent ce type de réseau construisent eu même leur locotracteur ou locomotive a vapeur! a la vente de la collection Mervaux il y avait une petite 020 decauville en voie de 40 qui a été vendue a un privé plus chère qu'une machine en voie de 60
020 n°15 Corpet-Louvet a écrit:AAAAH !!!moi même j'ai apprécier ce petit réseau sympathique, avec la place énorme que j'ai derrière chez moi, j'ai de quoi installé un dépôt et une gare et faire un immense tour, et je pense que je vais m'y mettre un jour ou l'autre à faire un petit réseau à voie de 40cm, mais je voulais savoir d'où provienne les locotracteurs, sont-ils de fabrication maison ???
Retourner vers Vapeur vive et trains de jardin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités