Bonsoir
C'est vrai que c'est une belle machine

! En revanche , je n'ai pas trouvé sur Google Earth où était établie la double voie permettant ce beau spectacle de circulations en parallèle

. Quelqu'un sait-il si ces travaux sont tout récents ? Le site de photos-satellite n'est peut-être pas ré-actualisé .
J'ai lu quelque part ( PME ? ) que les lignes des Zillertalbahn et Achenseebahn allaient être électrifiées . Ce serait dommage dans un sens car les chinois ( non , ils n'ont pas copié cette fois-ci

) ont inventé un système de recharge très rapide d'une automotrice qui ressemble à s'y méprendre à un automoteur ( c'est en VN mais pas grâve , ça peut marcher en VE

, suffit d'ouvrir la vanne pour dégonfler et sauter un peu dessus

), et pour cause : cette automotrice à accumulateurs roule sur batteries embarquées , se recharge en seulement 30 secondes

en gare et repart pleine jusqu'au prochain arrêt . Cette charge est effectuée par induction avec plots sur la voie au droit de l'arrêt de l'engin

, vu sur espacetrain.com au cours de l'année , ça m'est revenu à propos du projet d'électrification . Au Zillertalbahn au moins , ce serait plus joli que d'installer de la ficelle sur une ligne qui ne l'a jamais connue , permettant de toujours admirer la vapeur touristique dans son élément

, bien que cela ne semble pas gêner ailleurs où elle circule .
A voir . CarloDiGegha

aurait-il des contacts avec l'entreprise exploitante ... si le programme de d'électrification n'est pas encore voté ? Et si une modification des engins diesel actuels dont certains pas trop vieux serait possible ? Reprenez ces écrits , vous êtes plus proche du terrain que moi

.