Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Il fait aussi un peu RM900 mais en plastique et beaucoup moins vivace La nav' tout confort quand d'autres trempent comme des soupes dans la brafougne a un côté jouissif même si l'allure reste modeste
C'est un des premiers bateaux de ce type à être produit en séries dans les années70, un sabot, un gros moteur, une petite voilure et vogue la galère...le truc qui flotte Depuis l'esthétique de ce type de navire s'est vraiment beaucoup amélioré....heureusement
Pour info, c'est bientôt la semaine du Golfe (du Morbihan) : http://www.semainedugolfe.com/ Je serais normalement sur l'île aux Moines à partir du mercredi 13. J'espère que le beau temps sera bien là pour profiter du spectacle
c'est pas vraiment voileux, mais c'est un passage le long de la plage, pas loin de Vlissingen, ou les voiliers croisent régulièrement ce genre de bateau ..
Pffff petit joueur Quand tu vois ici certaines vedettes passagers qui pourtant bien plus petites font des vagues et remous plus important que le Taillefer et Guedel associés (caboteur du type sur la photo) Vive la voile, le silence et la glisse
Aujourd'hui, en rentrant avec Kawette, j'ai eu une belle surprise. J'avais vu ces deux voiliers sur le chantier d'Aerofleet à Givet il y a deux ou trois jours.
Désolé pour la qualité des photos, elles sont prises avec mon Smartphone tout en tenant la moto.
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD