Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
l'aventurier a écrit:Tout à fait d'accord qu'une expo est ou devrait être avant tout un lieu d'échanges et de discussions mais que des gens viennent y faire juste leur courses ne me dérange pas.Et nul artisan ne va se plaindre de ces gens...![]()
Chacun est libre de son choix...![]()
Sinon pour le port...C'était d'une grande évidence!!!![]()
Petite question pour Storm: Si je viens à Pontoise,tu pourra m'aider à porter mes sacs ???![]()
![]()
![]()
![]()
Storm a écrit:Je me demande toujours ce que viennent faire les gens qui sortent de RE à 10h30 (soit 1h30 après l'ouverture) avec un sac à dos rempli ainsi qu'un sac dans chaque main....
Kazh du a écrit:2mn pour faire le tour...ce n'est plus un chaton mais un fier guépard qu'on va voir
Victor le chat a écrit:Euh Pascal, du coup, je te le ramènes ou pas le tombereau Sarthe ?![]()
Bon, j'ai pas fait grand chose, juste plié la barre de faîtage et cassé un essieu![]()
![]()
![]()
Ah si, j'ai aussi cyanoté tout un côté, du coup, on voit plus les planches![]()
Storm a écrit:Bon, à noter, ne pas faire de jeu de mots à la Zébu… Après, on ne comprend plus les réponses....
Storm a écrit:Christophe, hélas, pour pratiquer l'expo depuis quelques années, ce n'est pas le casEn fait, sortir fumer une clope permet d'apprendre plein de choses (tu sais, tout ce qui se dit à la machine à café
) Certains viennent en expo comme ils vont à Auchan: " on fait les courses le plus vite possible et on rentre "
![]()
Maintenant, tout le monde fait ce qu'il veut, perso, je préfère passer du temps à discuter avec les artisans, croiser des potes, prendre la température… chacun son truc
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Albert et 18 invités