par Patrick ze rabbit Deludin » 10 10 2014 à 23:02
Tiens, t'es là, le Chat ?
Ton message est tombé sur mon ordi (qui n'en a pas trop souffert...) pendant que je répondais à Bruno Duchesne.
Et d'abord, je suis pas plus fou que toi (euh, on fait comment pour mettre un "smiley" qu'a les zieux qui tournent? Ou avec un entonnoir ?).
C'est "grâce à toi" que je suis là, pour t'encourager dans la voie métrique. Et pousser les jeunes à nous suivre, mieux, à nous dépasser.
Pas eu le temps de discuter à Châtellerault, et là c'est un peu impersonnel, mais j'ai apprécié ton travail sur le décor, c'est bien parti !
On a commencé comme ça à une poignée en 1985 (bon, on avait entre 22 et 30 balais mais personnellement, j'étais encore bien pété du casque...).
Donc continue à demander des conseils quand tu le jugeras utile, nous les vieux qu'on d'l'âge on est là pour ça !!!!
Et puis je partage ton idée d'évocation plutôt que de reproduction fidèle, c'est aussi ma philosophie. J'ai même créé un locotracteur 71, version modernisée du 70, pour te dire.
Quand j'aurai compris comment mettre des photos, je mettrai ça quelque part dans le forum. Pour le moment, j'ai déjà pô compris le mode d'emploi... Ah, les vieux...
Bon, un tour dans ma caisse et puis coucouche panier, papattes en rond
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ?
Plus JAMAIS d'aiguillages
...