Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
oui oui, 2h on a du fixer des rails dans le plancher, tout s'est chargé sans problème avec des plans inclinés ouf !! il a fallu tout sangler. Il y a un ordre de chargement à respecter.
Arrivé vers 13h30. Le chemin des écoliers, tout droit sans autoroute, était cette fois le bon choix. 100 km de moins que le trajet le plus rapide, pour à peine 20 minutes de temps de trajet supplémentaire. Bon courage à ceux qui roulent ou qui s'installent, moi je bulle à l'hôtel
Arrivé vers 18h00....un peu tourné en rond jusqu'à ce que je retrouve les coordonnées GPS. Pas de signalisation mais la voiture s'est bien débrouillée Montage du stand et yopla demain aux aurores je déboule pour profiter de voir ce qu'il y a de beau à voir. J'ai déjà fait la connaissance de Buffalo et de son petit dernier Le WE s'annonce bien
Le chat et père+belle mère ont pris possession de leurs quartiers il y a 1/4 d'heure On a essayer de décharger le module, mais y m'ont dit que c'était fermé Installation demain matin 8h donc !
Au fait, c'est à celui que je pense le partner immatriculé dans le 14 ?
Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME "Bonjour chez vous !" s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)