Alors pour le sol c'est un bristol que j'ai imprimé (je te l'accorde c'est pas le plus bô, mais en fait une fois en place on y voit que du feu (je n'ai enlevé le toit que pour la photo..) mais le plancher n'étant pas fixé il suffit de l'enlever (personnages avec) et éventuellement le modifier...(ce que je ferai peut-être ? avec d'autres éléments quand le réseau sera bien avancé..)
Pour la hauteur effectivement cette pièce n'étant pas habitable au début (j'ai dut descendre le plancher de 70 cm pour me tenir debout jusqu’à la moitié ! et le réseau se trouve dans la partie la + basse soit le N-1 à 60 cm (c'est a dire que je fais mes câblages dessous couché sur un p'tit matelas de mousse) mais ça m'a permis quand même de faire ma passion...
Dans les années 80 (sur un autre site) j'avais suspendu une plaque de 1,20 m x 2,50 m au plafond de la cave avec un système de poulies...
Histoire de ne pas perdre la main avec la gravure du Forex j'ai réalisé ce petit pont routier a partir d'un exemple cité chez Decapod dont je n'ai pas pu m'offrir (pour l'instant) le kit à monter (qui est de toute beauté...) genre d'infrastructure que l'on retrouve sur la ligne Creil-Amiens...
Mais j'ai modifié le décor en fonction de mes besoins...
J’ai utilisé du Forex 2 et 3 mm très facile à assembler à la cyano…
Voilà approximativement ou il sera situé :

Une vue monté :

Vue de l'intérieur :

Essais de peinture :

le plus dur sont les joints de briques au fer à joint pfffffff (on voit un p'tit défaut de la pointe à tracer qui a dérapé !!! mais cette culée peut être tournée dos au public ou bien une affiche peut cacher ce défaut (que j'ai eu la flemme de recommencer, la tendinite du bras était limite !)