Victor le chat a écrit:Pffffff z'y connaissez rien en critère de beauté![]()
![]()
on ne dit pas que c'est laid ... ou que c'est beau,

juste que tu devrais faire un ptit présentoir bien décoré pour faire tes photos ...

Modérateur: SteamyStef
Victor le chat a écrit:Pffffff z'y connaissez rien en critère de beauté![]()
![]()
YVES a écrit:2 rondelles, en haut en bas, pour confirmer l'apppui seraient aussi utiles et éviteraient un vissage à même le plexi.
![]()
![]()
05mogul05 a écrit:Bonjour à tous
Bien que les sujets qui bougent le plus soient plutôt dans les touristiques, vacances obligent, j'essaie d'avancer mon ABH8 CFC et j'aurais besoin, si quelqu'un en a, au fond de ses tiroirs à photos
, de quelques vues d'un ABH CFC en version origine:
: toit gris-noir, baies grises et caisse grenat !
![]()
Tant qu'à faire, autant le faire bien !![]()
Les bas de caisses et marchepieds me préoccupent aussi un peu
D'avance, merci pour vos photos
05mogul05 a écrit:Merci Alain,
Je voyais sincèrement le toit plus foncé (presque noir) mais tant mieux, il y aura des nuances pour quelques salissures d'échappement !![]()
J'avance tout doucement et je n'ai pour l'instant repris que la courbure du toit coté moteur (un peu trop CP à mon goutsur la caisse Apocopa)
![]()
j'ai aussi modifié la partie radiateurs:
Encore beaucoup de travail (ponçage, bas de caisse, phares, portes, prises d'air, etc, etc,) mais : pianu, pianu![]()
Il semblerait qu'il y ait eu des rambardes EXTERIEURES à chaque fenetres ??????????![]()
![]()
![]()
.
Alain a écrit:Un ABH Corse![]()
![]()
, le plus beau des ABH
, montre nous l' avancés des travaux.Je t' envois ce que j'ai.
Victor le chat a écrit:Alain a écrit:Un ABH Corse![]()
![]()
, le plus beau des ABH
, montre nous l' avancés des travaux.Je t' envois ce que j'ai.
Avec ces horribles prises sur le pif et une bosse sur la tête, je ne crois pas non![]()
![]()
La guerre est déclarée![]()
![]()
05mogul05 a écrit:Je ne pensais pas que les felidés etaient aussi sectaires![]()
Et le chasse-pierres, il est pas beau NOTRE chasse-pierres ?![]()
En tout cas si guerre il y a, ce sera bien pacifique et constructif !![]()
Alain , pour les rambardes , ok, le modele Interfer peut servir de reference !![]()
Et les mains montoires "à boules" sont "comme les vrais"mais plus difficile à trouver que du maillechort
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités