Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste. Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
Ben, on comprend mieux, maintenant !... Sérieusement, Victor, remonte ce fil et va voir les aérographes qu'avait montré Beyer, des prix canons et des buses fines.
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
Ce soir, tentative de peinture. Mais elle était trop vieille. Plein de crachottement. Je suis bon pour passer mon wagon en Z au stylo à fibres et recommencer avec de la bonne.
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
Biesse ! Non, c'est bien la peinture qui est en cause. Lorsque j'ai ouvert le pot, il y avait déjà un gros souci, beaucoup beaucoup trop épaisse. J'ai allongé, allongé mais elle n'était plus homogène et contenait des petites particules déjà figées. Dès le départ, je savais qu'il faudrait un nouveau pot. Mais j'ai quand même voulu prendre celui-là. Fausse économie.
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
a propos, le" Mr Surfacer 1000" existe aussi en bombe. C'est trés bien pour préparer la surface d'un kit made in Shapeways, avec le ponçage qui va bien.
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...