Depuis que nous avons déménagé, tout le monde nous dit "comment ? Pas de train de jardin ?" Ce à quoi j'ai toujours répondu que non. Du train, il y en a au sous sol et pas ailleurs ...

Après une visite chez Hugues, un pote à Nono (entre autres) j'ai vu quelque chose de sympa. Pas grand mais qui permet quand même de s'amuser tout en faisant un petit décor. Voilà qui a changé mon avis ... Vous pensez bien que Galloping a saisi le train... euh la balle au bond
Au départ, le jardin sur l'arrière de la maison (on ne voit pas la maison, elle est derrière le cerisier) :
la partie où devrait être installé le petit réseau. On aperçoit les petits arbustes (qui devraient devenir plus grands ...) en haut de la photo, à gauche :
On voudrait faire un ovale qui inclut le figuier (qui a eu du mal et redémarre cette année)
Un ovale de ce genre :
Bernard a suivi les conseils de Pélican. il est allé sur Ebay Allemagne et a trouvé des rails courbes de R2.
Nous allons chercher des rails droits.
Je ne suis pas douée pour mettre les photos, j'ai perdu l'habitude sur le forum.