Modérateur: SteamyStef
stadtimmodell a écrit:Pour 2015, je prévois les kits pour les gares d'Ajaccio et Bastia (avant 1943 et avant 1979?). Je voudrais à nouveau dioramas![]()
@Alain: Tu as quelques photos de la gare de bastia ancien (197x) et de la gare d'Ajaccio avec les voies sur le port?
Christian
Storm a écrit:@Alain, je suis preneur aussi pour Ajaccio si tu veux bienMême si Calvi a ma préférence
Storm a écrit:Totalement inutilePlus sérieusement, Les AMx800 seraient un modèle pour Bemo… Pour un artisan, c'est complexe
Et même s'il est vrai qu'il s'en vendrait je pense plus des CP que des CFC (même s'ils sont moins beaux
![]()
) je ne crois pas que le potentiel soit là… Je serais d'ailleurs curieux de voir les chiffre de Oskar avec leur pioupiou Italien
![]()
YVES a écrit:Par l'Internet Corse...
![]()
![]()
stadtimmodell a écrit:Ajoud'hui j' quelques questions sur la couleur des l'autorails CFC.
Pour mes modèles j'ai le couleurs d'Interfer:
- cfd rouge
- cfd crème
- cfd gris
- rouge capitole
- gris 807
- jaune turbo
Je crois, que les couleurs ancien gris/rouge (ABH8, B&L 600, L114, voitures) sont ne pas en "cfd rouge", mais rouge foncé. C'est rouge capitole comme l'autorails allemand "rubinrot" (rubis, comme les photos par Storm)?
Il en est de même gris CFD?
Merci
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités