Bonsoir
Victor - J'ai voulu un BB400 pour longtemps je le suis aussi heureux que vous me mettez sur la page ebay. Il a besoin des cadres latéraux peints le bon vert, l'intérieur des cadres de fenêtres sont un peu rugueux et doivent lissant et les fenêtres doivent vitrage. Il faut aussi des tampons et des vitrages, mais rien de tout cela prendra trop de temps.
J'espère qu'elle sera prête par ma prochaine exposition le 21 Juin.
Storm - voici deux photos du châssis de l'échelle de T. Il est l'un de 19 mètres de tgauge.com. Superbe service. J'ai commandé ce, quelque piste et un contrôleur vendredi matin et il est arrivé le jour suivant. Voici leur site web:
http://www.tgauge.com
Ce châssis est seulement 41mm de long! Ces châssis 'ont été spécialement conçus par tgauge.com pour modélistes de faire leurs propres trains. Chacun vient avec un corps en plastique transparent et vous pouvez acheter et toboggan aquatique autocollantes graphiques de autorail Colombie à coller sur.
Ou si vous êtes Ivan vous les montez dans un A150D Zm Billard - l'homme est fou!
Je suis un membre d'Oxford Model Railway Club et pris la piste, le contrôleur et le châssis à la réunion du club ce soir. Je suis très impressionné.
Le châssis 'utilisent maintenant une 2ème génération de moteur et le contrôleur est Pulse Width Modulation. Le contrôle est superbe et j'ai été en mesure d'exécuter le châssis à une vitesse de 60 cm de Etroite échelle. Je prévois de monter le corps Hawa sur le châssis ce week-end et vais tester l'exécuter à nouveau. Je vais prendre quelques photos du châssis et l'autorail rempli et les poster.