Je venais de recevoir un kit A80D Mougel et sa remorque R210 et je voulais les voir en situation

J'ai donc fait le module de la gare de Caldaniccia, petite gare à quelques kilomètres d'Ajaccio, qui desservait une station thermale.
.
J'ai continué par le module de la gare d'Ucciani avec sa petite remise

Le premier module a été détruit accidentellement

Ensuite, j'ai poursuivis avec la mise en chantier de mon réseau (décors toujours pas terminés

Il est entièrement dédié aux CFC, mais j'ai pris des libertés avec la réalité.
J'aime voir rouler les trains,et le point à point ne me convenais pas, j'ai fait un huit classique.
La gare de Calvi est devenue une gare de passage

Les rampes dépassent pas 2%, les rayons des courbes 500 mm minimum

Les bâtiments en pierre synthétique sont de Zébulon ou de MVB, sauf la rotonde qui est en carton.
Les voies en gares sont noyées comme au début de l' exploitation.
Les rails sont des BEMO/SHINOHARA code 70, les aiguillages de la même marques, grand rayon dans les gares.
Les lames mobiles sont reliées électriquement au cœur de l'aiguillage .
Les aiguillages sont commandés manuellement.Derrière chaque commandes, un interrupteur plat à trois positions pour inverser l'alimentation dans le cœur et en même temps maintenir la position de l'aiguille.
L'alimentation et la régulation du circuit principal sont des Gaugemasteur, les zones de manœuvres sont alimentées par un régulateur Fleischmann;derrière chaque régulateur une gomme électronique

. .
La future gare de Calvi et son pont tournant.
.
A suivre.