Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Fils de cheminot, petit fils de cheminot arrière petit fils de cheminot, je ne pouvais pas être insensible au charme des rails étant moi même un moment de ma vie cheminot . Etant gamin, j'ai suivis pratiquement tout les ans mon père dans les manifestations ferroviaires, et en particulier je repense à tout c'est dimanche passé au tta d 'Erezée. Depuis maintenant 4 ans c'est moi qui passe la plus part de mon temps libre maintenant à la conduite du 133 ou autre. C'est presque une maladie car j'ai entrainé dans l'histoire mon fils, mon filleul ainsi que ma nièce, famille de cheminot qui est passé de la voie normal, à la voie métrique.... Peut être plus tard passerons nous à la voie étroite ???
J'aimerai ouvrirune rubrique sur le tta mais j'ai des difficultés à mettre sur le site des photos comment faire. Je vous signale que je suis nul en informatique