Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
130HSP a écrit:C'est pas possible après la "fausse alerte" à l'incendie cette fois ci c'est vraiment terrible .
Didierd a écrit:130HSP a écrit:C'est pas possible après la "fausse alerte" à l'incendie cette fois ci c'est vraiment terrible .
Cette "fausse alerte" de lundi à Saint-Jean-de-Muzols est une troublante coïncidence prémonitoire.
http://www.ledauphine.com/ardeche/2014/ ... du-mastrou
Didier.
Cefede07 a écrit:(...) Je profite de ce message pour dire un GRAND MERCI![]()
à Thibaud (membre sur PME) qui a donné l'alerte alors qu'il passait devant le dépôt et que la fumée commençait juste...
Saboul a écrit:Pré-allumer une loco vapeur sans une surveillance n'est pas forcément une bonne option .
Il y a 45 ans c'était le cheminot SNCF de nuit en gare de Tournon qui allumait la loco à 4h du matin ......autre temps !
rail1435 a écrit:Saboul a écrit:Pré-allumer une loco vapeur sans une surveillance n'est pas forcément une bonne option .
Il y a 45 ans c'était le cheminot SNCF de nuit en gare de Tournon qui allumait la loco à 4h du matin ......autre temps !
Ces propos m'étonnent: pourquoi allumer une machine à vapeur dans un dépôt non raccordé à une ligne où elle peut circuler??? Info ou gag?
Je partage la tristesse de ceux qui s'évertuent à préserver. Pour la voiture 246, je crois qu'il y a des soeurs (ex-Brünig?) préservées en Suisse, mais elle aurait pu être utile sur le Mastrou.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités