Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Enfin, le truc a reçu plein de produits protecteurs. Ce soir, pose de la bâche qui accueillera les petites plantes odorantes de madame. Thym, origan, etc.
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
Ben non, j'avais oublié la couche sous tout le truc. Ce sera donc pour demain. Et puis je le mettrai près du barbecue. Lorsque j'allumerai le feu, j'aurai l'impression d'avoir une rame complète avec une locomotive à vapeur à chargement latéral. Inédit ! La baptiserai Shay et Rhasaad !
Pfff !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
la série : Daalllaaasss ton nunivers impitoyaaaahaaableuu ... le diamètre des roues porteuses : une barrique de vin et la course des cylindres : 2 andouillettes AAAAA j'attends encore avant d'envoyer le lien à Mââme Zébu : c'est passionnant !!