Bon, c'est pas parce que je met pas de photos, que je bosse pas...
Comme ça faisait pas mal de temps que je vous avais pas "pollué" avec ma voie de 3 pieds, voici quelques phots de l'avancement de ce module qui, aujourd'hui est pratiquement terminé.
Tout d'abord, les sols. j'ai découvert un produit assez étonnant chez Ara Productions, et de plus dans les teintes que je recherchais. C'est une sorte de tapis d'herbes hautes collées sur un support en ouate, une fois collé, la colle passe à travers cette ouate et l'on peut rajouter du sable ou autre au milieu de ces touffes d'herbe.
Ensuite "plantations" de sapins et d'Aspens (sorte de bouleaux très particuliers à la région du Colorado). Le volume à l’arrière est réalisé par empilement de couches de polystyrène extrudé + moulages de rochers en plâtre.
Puis rajout du seul autre bâtiment de ce module appelé simplement: "the house at the end of the trestle", car situé au bout du pont en bois qui donne sur l'entrée de la gare d'Ophir.
Et pour terminer, rajout des deux petites cabanes (et le brol qui va avec...) que l'on voit apparaitre sur de nombreuses photos.
Maintenant reste à rajouter quelques accessoires et le mur de soutènement situé en dessous du chemin et entièrement réalisé en rondins de bois

Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....