Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
[quote="Victor le chat"]Presque 2000 signatures, près de 1200 de plus que hier soir à 20h00 !
Continuez mes amis, on y arrivera !
J'ai retransmis le lien a tellement de gens amateurs de trains que j'en ai planté le bazard !!! Plus de 100 adresses ! j'ai tout recommencé , et c'est passé j'espère qu'ils vont accrocher .....
Pour moi qui côtoie cette ligne toute l'année, c'est un réel plaisir de voir cette mobilisation s'agrandir. Merci à tous pour vos actions et je vous tiendrez au courant des nouvelles fraiches. A titre d'info, la route provisoire à ouvert hier soir de 17h à 18h30, ce matin de 7h à 08h30 mais elle devrait rouvrir aujourd'hui normalement. Les travaux de purges de la montagne pourront donc commencer rapidement et on l'espère, la voie ferré ouvrir rapidement aussi.