Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Bonsoir a tous Et bien voilà le week end se termine , l'abri de la briqueterie également outre la patine de la charpente et le toit en tôle ondulée ( c'est en cours mais je suis en manque de feuille de métal a repousser ) collage et patine de cette dernière et ce sera bon (pour le service....) mais quel plaisir cette échelle les pièces sont plus grosses et on les manipules mieux. Allez a bientôt
bonsoir a vous Hélas tout ce que j'ai pu trouver pour réaliser mes tôles c'est le métal a repousser suffisamment malléable il ce déforme a volonté dans ma presse et donne un résultat potable ; Jai essayé plein d'autre matière et différente sorte d'alu mais aucun résultat aussi joli alors......voilà et puis pour moins de 4 euros pour 60cm de tôle c'est correct .............suite au prochain épisode patine de la charpente , collage de la toiture et rouille a gogo a+ le claude
Amis du jour bonjour Et bien voila suite de notre épisode cela avance la toiture en tôle ondulée est finie et collée sur la charpente a peine patinée un vieillissement approfondi viendra lors de l'intégration dans le décor ci joint une première serie de photo