Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
voilà une petite série subliminale , pour donner quelques idées aux gentils concepteurs
photos prises lors d une balade en décembre dans les confins de l Aveyron du Tarn et de l'Hérault , plus précisément au château de Montaigut ( non pas celui de la Digue .... )à quelques kilomètres au sud de Ste Affrique qui possède une belle collection d engins agricoles , malheureusement le château était fermé ainsi que le musée ( un dimanche de décembre allez savoir pourquoi ) mais j y retournerai , par ailleurs très joli château plus proche des châteaux écossais par son aspect que ceux des Cathares tout prêts
vapeur agricole 2 montaigut.jpg (116.64 Kio) Vu 728 fois
vapeur agricole 1 montaigut.jpg (101.44 Kio) Vu 728 fois
rateleuse montaigut.jpg (94.21 Kio) Vu 728 fois
bon celle là on l 'a déjà
faucheuse 2 montaigut.jpg (162.59 Kio) Vu 728 fois
faucheuse montaigut.jpg (126.06 Kio) Vu 728 fois
botteuse montaigut.jpg (114.46 Kio) Vu 728 fois
batteuse 3 montaigut.jpg (114.49 Kio) Vu 728 fois
batteuse 2 montaigut.jpg (112.14 Kio) Vu 728 fois
batteuse 1 montaigut.jpg (104.46 Kio) Vu 728 fois
abri à ferrer montaigut.jpg (137.65 Kio) Vu 728 fois
partir de rien pour arriver à pas grand chose , c est toujours mieux que rien Laurent
La batteuse me plait bien En fouillant dans mes affaires....les Chevaliers de la Terre de St Caradec trégomel (56) devraient me donner d'autres vues complémentaires sympas Un dossier à monter, la faucheuse me va bien aussi. Bon ben c'est pas tout mais j'ai aussi ma faneuse qui attend que je me penche sur son sort