Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Elliot a écrit:On a une idée du prix de vente d'un FAUR?
YVES a écrit:A propos, une question d'exploitation sur le petit train de Saint-Trojan :
- Pourquoi un triangle de retournement à chaque extrémité du réseau ? Avec des diesel, une simple voie pour la remise en tête ne suffirait-elle pas ?
vapeur65 a écrit:Elliot a écrit:On a une idée du prix de vente d'un FAUR?
vu les nombres de défaut apparemment énuméré précédemment ils ne doivent pas couter trop cher
vapeur65 a écrit:oui mais les triangles ont été construit avant l’installation de l’hydraulique sur les billards voir mon post plus haut!
vapeur65 a écrit:si j'ai bonne mémoire les triangles (au début a maumusson c'était une boucle)ont été imposé du fait que sur les deutz le conducteur est assis dans le sens de la marche avant et en cas de marche arrière il est obligé de se retourner pour voir la voie, il y a eu pendant un temps des rétro pour surveiller le train!
vapeur65 a écrit:oui mais les triangles ont été construit avant l’installation de l’hydraulique sur les billards voir mon post plus haut!
ça doit avoir rapport avec l'intrusion brutale d'un tracteur deutz au milieux d'une 2cv qui coupait la voie pour rentrer dans une propriété, quand la voie longeais l'allée monplaisir au lieu de passer par les bois
vapeur65 a écrit:Elliot a écrit:On a une idée du prix de vente d'un FAUR?
vu les nombres de défaut apparemment énuméré précédemment ils ne doivent pas couter trop cher
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Russell et 28 invités