pascal
Modérateur: SteamyStef
Storm a écrit:DFB… le mythe…La plus grosse série de machine jamais construite tous écartements confondu si je ne me buse
Jamais reproduite en HOe ou OO9 hormis un modèle basé sur un châssis N faux…
catenaire1500v a écrit:Le problème, c'est que l'on est cinq, je ne me vois partir avec ma femme et laisser les enfants ici![]()
![]()
![]()
![]()
pascal
Beyer-Garrat a écrit:Tu crois que nous y allions seul ?
Storm a écrit:Quant à moi, la dernière fois c'était avec ma femme, ma fille, mon père, son chien et notre chat… quant aux activité, j'ai fais une journée avec "la totale" en traînant madame qui n'est vraiment pas fan… on y est retourné donc, pas de soucis![]()
![]()
catenaire1500v a écrit:le Zillertalbahn, ce n'est pas mon réseau favori,
Storm a écrit:Mayrofhen-Jembach en vapeur (toute la ligne) puis montée à l'Achensee en train à crémaillère (toujours vapeur mais métrique cette fois) puis tour du lac en bateau… Ensuite retour et un bon resto à Mayrofhen le soir… une journée à 200€ à trois Certe mais du train, un bon bol d'air et toute la petite famille même non-passionnée heureuse
Ian a écrit:Selon le site Schmalspubedarf, en général bien informé, Minitrains prévoit de sortir une Brigadelok en différentes décorations ainsi que des wagons de la même origine pour accompagner la machine.
Ian a écrit:catenaire1500v a écrit:le Zillertalbahn, ce n'est pas mon réseau favori,
Certes, ce n'est pas le réseau autrichien avec le tracé le plus spectaculaire mais une fois sur place tu vas craquer et je parie que tu vas rentrer avec une rame rouge en HOe dans tes bagages.
Ian
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités