Oui, oui, j'ai lu comme vous les échanges sur les différents forums, et celui qui se plaignait le plus sur le forum d'en face a fini par recevoir ces kits....
Je n'ai jamais été livré immédiatement par Steve, mais j'ai toujours été livré, certes avec quelques semaines de retards, mais jamais plus...Seulement, je ne lui ai jamais non plus rentré dans le choux de plein front, à chaque fois que j'ai relancé c'était avec courtoisie, et j'ai reçu mes kits !
Mais vous connaissez beaucoup d'artisans qui livrent à l'heure systématiquement ? Oui, vous allez me dire, et c'est vrai, ils y en a, mais ils y en a aussi ici comme outre manche, qui sont bien souvent en retard, et c'est le plus souvent le cas...Et alors ? C'est un loisir aussi faut pas l'oublier...

C'est sur vous avez payé, alors vous estimez que la livraison doit être rapide...J'ai commandé des kits à Hong Kong le 31 décembre, j'ai reçu mon colis jeudi dernier, presque un mois...Et alors, je suis pas venu sur les forums pour taper un scandale parce que "le revendeur" ne m'avait pas envoyé mes kits...
Faudrait aussi arrêter ce genre de connerie, parce qu'aussi cela "tue" l'artisan, l'effet boule de neige, y a déjà pas grand chose en voie étroite, si tout le monde se met à dire je n'achète plus chez Steve parce qu'il ne livre pas de suite, alors un tas d'autres modélistes n’achètent plus chez le dit artisan...Avec ce genre de comportement, de type "boycotte", eh bien un jour Steve disparaitra définitivement, et il n'y aura plus rien sur le marché, comme ça tout le monde sera content...

La patience n'est elle pas la première vertu du modéliste ?
Vais encore me faire plein d'amis sur ce coup là...