Ma présentation sera assez courte mais je l'espère la plus précise possible.
Je suis un jeune passionné de chemin de fer. J'ai découvert votre forum en faisant mon travail de communication internet pour une association de chemin de fer en voie de 60.
Cette association est la CCFSV (Compagnie du Chemin de Fer de Semur-en-Vallon). Nous proposons aux visiteurs l'été de "prendre le train" (plusieurs trains en circulation certains jours) et de visiter notre étonnant muséotrain. Pourquoi étonnant? Tout simplement car c'est un bâtiment de 700m² dans lequel d'anciennes voitures de chemin de fer en voie normale sont entreposés. Le parcours de la visite est assez original car les visiteurs entrent dans ces voitures pour écouter leur histoire racontée par le conducteur-guide.
Voila voila! J'ai plus parlé de l'association que de moi mais j'ai vraiment à cœur de remplir mon rôle de bénévole. Aussi quand j'ai vu des sujets sur notre association sur le forum ou certains membres se posaient des questions je me suis dis qu'en m'inscrivant je pourrais devenir une sorte d'interlocuteur. De plus une association se développe et certains membres seraient peut-être heureux d'avoir des nouvelles du "Petit train de Semur"

Sur ce je vous remercie de nouveau pour votre accueil en espérant que ma présence se justifie auprès de vous tous en particulier les passionnés de trains type Decauville.
Bonne soirée!
Luthobe