la prochaine fois, c'est avec le Pony, évidemment !

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
La bête de Calvi a écrit:Il faudra un jour prévoir une journée PME sur La Louvière. Bemo avec le Diema, Steamer avec son loco, Pélican avec le Pony, bibi avec le Tram, bientôt Dodo et son AR... Il y a de quoi assurer une journée !![]()
![]()
![]()
La bête de Calvi a écrit:Beaux engins, messieurs Rail Cassé et Yoyo![]()
@ Rail Cassé : Quelle est l'échelle ?
@ Yoyo : je vois que tu as aussi un réseau portatif. Quelle dimension a-t-il ?
Une journée PME à La Louvière risque de mettre une belle ambiance.
Nous serons ouverts les dimanches qui suivent :
06 avril
04 mai
01 juin
03 août
07 septembre
05 octobre.
Mais on peut aussi faire une ouverture spéciale un samedi. Et ceux qui veulent venir individuellement en saison sont également les bienvenus !![]()
Pour nos amis de Suisse (ou français proches du Léman), je serai avec le Tram Vert au Bouveret et à Lausanne en juillet 2014.
Les dates sont encore à confirmer, et je pourrais bien être rejoint par Steamer et Bemo![]()
La bête de Calvi a écrit:Beaux engins, messieurs Rail Cassé et Yoyo![]()
@ Rail Cassé : Quelle est l'échelle ?
@ Yoyo : je vois que tu as aussi un réseau portatif. Quelle dimension a-t-il ?
Une journée PME à La Louvière risque de mettre une belle ambiance.
Nous serons ouverts les dimanches qui suivent :
06 avril
04 mai
01 juin
03 août
07 septembre
05 octobre.
Mais on peut aussi faire une ouverture spéciale un samedi. Et ceux qui veulent venir individuellement en saison sont également les bienvenus !![]()
Pour nos amis de Suisse (ou français proches du Léman), je serai avec le Tram Vert au Bouveret et à Lausanne en juillet 2014.
Les dates sont encore à confirmer, et je pourrais bien être rejoint par Steamer et Bemo![]()
pelican a écrit:j'espère faire la première sortie avec le Pélipony le 6 avril ..
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : 242TE66, Google [Bot], rms olympic et 13 invités