Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
Storm a écrit:Saint Mandé Samedi On se croisera sûrement aux à nos points de chute habituels
je suis vraiment partagé : cette année, je n'irais pas à St Mandé (je me fout de l'expo, c'est surtout pour voir les copains) mais je suis à St Amand (là, je ne me fout pas de l'expo, et c'est aussi pour voir les copains )
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Merci frank, mais il y a encore du boulot pour rendre la chose facile à monter, je vais faire des gabarits de pliage en résine et d'autres outils pour simplifier le boulot.
Cyril En volume, tout est au cube, sauf la tête.
"Jamais l'esclavage n'est aussi bien réussi que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien" - Aristote
Elle me plait bien finalement ta pinguely Cyril. C'est vrai j'accrochais pas forcément au début mais finalement pourquoi pas.
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
J'ai pas encore fait le devis de poids, mais je suis confiant, les pièces en laiton, et des lests répartis dans tous les coins devait permettre d'arriver à un poids satifaisant.
"Jamais l'esclavage n'est aussi bien réussi que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien" - Aristote
Je suis un peu en retrait en ce moment, car j'ai pris des "bonnes" résolutions en 2014 J'ai décidé de ranger mon atelier, en trois jours, j'en suis à environ 50% et déjà de quoi remplir cinq sacs de 110 litres et ça va continuer !