Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Ah ouiii hier, préparation de la voie de garage pour la chauffe des locos vapeur vive ! on avance tout doucement, vu que les monstres sont toujours là ... jusque dimanche soir !
j'ai pu soustraire 1/4 heure pour visser l'amorce de la voie de garage ... le retard devient abyssal .. heureusement, Mme Pélican veut bien que j'occupe la salle à manger et a même préparé la grande table pour que je puisse monter les modules ! un amour
Salut Pélican Et toute sa joyeuse équipe ,vous avancez drôlement bien c'est super en plus la patine de Joel ça rend beau ou Rambo comme disait M.;Stalone
tu ne crois pas si bien dire ! je vais venir le vendredi, pour mettre au point le bazar !!! ceci dit, la partie avant vient d'être assemblée, et j'ai branché un va et vient entre la gare et le dépôt .. et ça fonctionne !!! il y aura donc quelque chose qui roulera à St Amand ...
Je pourrais monter le réseau en entier dans la pièce, mais alors, il faudrait empiéter sur la partie "salle de jeux" réservée aux petits gamins .. et là, c'est une autre paire de manches ...