D'abord je vous présente tous mes vœux pour la nouvelle année. Que 2014 vous soit une bonne année dans tous les domaines.
Comme je l'avais écris dans ma présentation, je me remets au modélisme ferroviaire après presque 10 ans d'interruption. J'envisage de construire un module des CFD Finistère en Om (ligne Quimperlé-Concarneau vers 1925) et d'y adjoindre une exploitation de kaolin (Riec-sur-Belon). Je n'ai que peu de doc sur cette exploitation mais j'ai lu qu'elle utilisait du matériel Decauville.
D'après mes recherches sur le ouèbe, difficile de trouver aujourd'hui des petits locotracteurs et des wagonnets à benne basculantes Decauville en Oe 16,5. Je ne sais pas si un fabriquant en propose actuellement. J'ai un Gmeinder de Gecomodel (dont tu m'avais conseillé d'affiner les parois de métal blanc, Franck, en le mettant à côté du tien - difficile de rivaliser

Enfin, je pense que je vais devoir fabriquer les wagonnets à benne basculante (les Bachmann On30 ne conviennent vraiment pas). Avez vous de la doc, ou des plans ? Ce serait top. Sachant que pour faire les trucks, j'ai l'impression que la firme Ecore (Panier Modelbau) n'existe plus.
Merci à tous pour vos conseils et bon réveillon.
JGM