Bonjour,
J'ai reçu les aiguillages ROCO type "campagne" et je les ai testé : il n'y a pas photo avec les aiguillages EGGER BAHN ou JOUEF

. Du coup, je mettrai à terme des ROCO pour la partie ligne, les locos EGGER BAHN ayant la fâcheuse tendance à dérayer sur les aiguillages EGGER BAHN ou JOUEF
Seul bémol, le rayon de courbure et l'angle de courbure qui sont plus faibles, je suis en train de retravailler mon plan
Au niveau voies, j'avais noté sur un autre fil que les voies PECO et ROCO étaient compatibles avec des éclisses ROCO à la jonction entre les 2. Pour la partie "ligne", je prendrai donc du PECO ; par contre, en gare où les coupons de rails sont courts entre aiguillages, je pensais peut-être mettre du ROCO pour "unifier" l'aspect : qu'en pensez-vous ?
Oui, mais voilà : si je mets des rails ROCO sur les portions courtes entre aiguillages ROCO, quelle référence je dois choisir :
32200 avec traverses serrées ou 32201 avec traverses plus espacées ; autrement dit, à quelle référence correspond l'espacement des traverses des aiguillages de type "campagne" (références 32401 et 32403)

?
Comme vous le voyez, je suis novice, mais je me soigne