Modérateur: SteamyStef
Storm a écrit:Quesque qui n'est pas sérieux niveau prix WensPetit rappel en passant, vous vous souvenez des prix de la 030 Jocadis
On verra à combien Jeanmi les ressortira et qui criera au scandale
![]()
Et pour le variable, ça dépendra sûrement du nombre de réservation mais Olivier avait déjà augmenté le tarif de la TS de 30€ entre réservataires et prix public au final… Pour les même TS, j'avais versé un chèque de réservation pour 2 machines qui m'a été rendu à la livraison.
Storm a écrit:Et on verra qui dira à Jeanmi qu'il ne perd pas le nord…Pourtant, aucun développement…
jeanmi.be a écrit:Storm a écrit:Et on verra qui dira à Jeanmi qu'il ne perd pas le nord…Pourtant, aucun développement…
Ben étant déjà plus au nord que vous, je ne vais pas le perdre ou du moins plus facilement le retrouver.
Quant aux développements, il en faudra si on veut qu'un jour la Garrat puisse tirer une grande rame de wagons.
Le prix sera déterminé quand j'aurai de la marchandise, ce sera au début 2014 pour la bicabine. plus tard pour la Garrat.
Jeanmi.be
Beyer-Garrat a écrit:Pour le Jocadis je suis d'accord avec toi la note va être salée pour la bicabine et la Garratt il ne faut pas rêver.
jeanmi.be a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Pour le Jocadis je suis d'accord avec toi la note va être salée pour la bicabine et la Garratt il ne faut pas rêver.
Je ne sais pas pourquoi d'un coup la note devrait être salée.
La bicabine est un des rares modèles qui avait encore été produit récement donc un prix bien actuel et celui que me présente le fabriquant me permet de dire que ce ne sera PAS plus cher qu'avant.
Je vais aller placer une petite annonce sur le sujet de Saroulmapoul.be puisqu'il y a de l'intérêt.
Jeanmi.be, qui ne perd pas le nord !
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités