Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
bonsoir rail1435 ne pas utiliser le mot corde en marine ,même pour une échelle Yves pour la carte je me suis même trompé ce n'est pas de la 0,20 mais de la 0,15 .je la travail comme du papier ,donc je pense qu'avec une crafty. tu peut t'en servir .a ce sujet en a tu une?si oui est ce que c'est bien ? a+ nicolas
Je viens de découvrir la Pinguely.....Super, Elle mériterai d'être exposée dans une grande expo..... Tu pourrais essayer de la mettre en bouteille. Joyeux Noël et bon courage pour la suite
merci a vous deux mlm en ce qui concerne la mise en bouteille de ma Pinguely je m'y attelle ,hier au soir j'ai vidé pas mal de bouteilles ,mais comme aucune me convenais , je refait des essais ce midi .....et je vous jure, c'est juste pour trouver la bonne bouteille bon Noel Nicolas
désolé Pelican ,je ne suis pas chez moi donc impossible de le prendre en photo avec mes doigts mais par contre j'en ai une ou il est a coté d'un affut double Hotchkiss de 13.2 toujours au 350 em mlm le principal c'est que je ne morde pas a+ Nicolas
Et pourquoi pas Châtellerault, 4 et 5 octobre 2014, tu est pile poil le type de modélistes pluridisciplinaire, avec un diorama + du train à voie etroite + un port...