Celui-ci ferait l'affaire peut être ?

http://www.hekttor.biz/index.php?lng=ENG&m=2&act=katt&kat=28&kod=12061
Ne me remerciez-pas

Modérateur: SteamyStef
Victor le chat a écrit:...rail1435 a écrit:Pour un premier modèle, c'est un tout-bon. Mes premiers n'étaient pas si bien.
Merci mon cher !vos modèles sont dignes de figurer dans un vitrine et je pense que j'ai encore beaucoup a apprendre avant de vous arriver a la cheville !
![]()
![]()
...
Storm a écrit:Il est d'un drôle…![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, Aubertrain n'a pas prévu de sortir les voitures CP en HOmsi oui, ce fourgon pourrait faire parti du lot
J'aime bien ces voitures… j'avais raté les Géco mais sans regret maintenant: caisse en MB de mémoire, bien trop lourdes…
Jean Henri a écrit:Bonsoir
Merci de vos réponses. Je vais faire une petite étude pour l'ensemble, la photo-découpe pour la "ferronnerie" de la plate forme et d'autres détails (T, portes, boggies, marchepieds) Si cela me plait, peut être....mais je dois d'abord terminer ce qui est en cours.
Pour les pièces Shapeways les plus "utilisables" sont en H0n3. L'aspect est éloigné de celui des boggies originaux; sans indication de l'empattement de ces modèles, ces pièces me semblent difficilement utilisables. Je suis sans doute un pointilleux..
Bonne soirée
Daniel
Storm a écrit:Penses tu vraiment que je m'inquiète pour toi![]()
![]()
![]()
Et plutôt que de te vendre mon B&L, je te propose plutôt de me faire un fourgon, ça te coûtera moins cher
![]()
![]()
Pfffffff avant c'était de la persécution permanente pour que l'on vende du Géco, maintenant, ça commence avec le TdA… Cyril, t'es rentrer au panthéon du HOm avant même d'avoir arrêté![]()
malletslm a écrit:ça avance... et c'est toujours un plaisir d'apercevoir le Brissonneau "marron et crème" !
YVES a écrit:C'est très bien Victor. Maintenant, tu peux te lancer dans la construction des wagons marchandises et faire leurs différentes variantes.
![]()
![]()
pelican a écrit:pas mal du tout !!!!![]()
![]()
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités